Sélectionner une page
Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)
Calendrier Grégorien Horloge

Comment se connecter à la fréquence 13:20 et sortir de la fréquence 12:60 ?

Fréquence 13:20 – 12:60

Si tu as l’impression que le temps ne suffit pas, que tu cours après l’argent, c’est parce que nous sommes connectés à la fréquence 12:60 du matérialisme. Cette fréquence est directement liée à notre calendrier grégorien et à notre système de comptage du temps, l’horloge.

Dans l’horloge, nous pouvons facilement observer cette fréquence de 12:60. En effet, une minute est composée de 60 secondes et il faut 12 heures aux aiguilles pour effectuer un cycle.

En outre, l’horloge a été inventée lorsque le calendrier que nous utilisons aujourd’hui, le calendrier grégorien, a été imposé à la majeure partie de la planète. Comme l’horloge a été créée à partir d’une figure géométrique, le cercle, cela conduit à l’impulsion de tout matérialiser. 

Le calendrier grégorien est le calendrier utilisé presque partout sur la planète. Il a été introduit par le pape Grégoire XIII en 1582. D’où son nom de calendrier grégorien. Ce calendrier de 12 mois a remplacé le calendrier julien qui, malgré plusieurs tentatives pour en modifier les imperfections, puisqu’il était toujours décalé de plusieurs jours, étant plus long que l’année solaire, il était prévu que le point de référence pour le début du décompte du calendrier soit de 7 jours après la naissance du Christ.  

L’intention de créer ces calendriers n’était pas seulement de marquer les dates importantes des événements religieux de l’église, mais aussi de fixer la collecte des impôts auprès du peuple. Et cela nous amène à comprendre pourquoi cette fréquence de 12:60 nous amène à être dans un rythme artificiel où nous sommes après le temps et l’argent.

Parlons maintenant de la fréquence de 13:20. Le peuple maya utilise en fait plusieurs calendriers, plus de 20, utilisés de différentes manières. Ici, je vais parler des 2 que j’utilise pour me connecter à moi-même afin de développer le chemin de la connaissance de soi, qui au lieu d’être appelés calendriers sont appelés synchroniques “Sincronario” en espagnol.

Il y a le Synchronarium des 13 lunes qui, dans la culture maya, est appelé Tun Uk, et est composé de 13 mois de 28 jours. Chaque mois compte quatre semaines de 7 jours. Et enfin un jour supplémentaire qui se situe entre le début et la fin du décompte du Synchronicle, et qui est appelé le jour hors du temps. Ce jour tombe dans le calendrier grégorien le 25 juillet de chaque année. 

L’autre calendrier est le calendrier sacré Tzolkin, qui est composé de 260 jours qui représentent à leur tour les 260 signes appelés Kines ou Kin Maya et qui représentent notre signature galactique. Il y a 20 glyphes appelés Sceaux combinés avec les 13 nombres mayas appelés Tons.

Je ferai un autre article expliquant plus en détail ces deux Synchronarios Maya pour mieux les comprendre. Mais aujourd’hui, je vous invite à vous connecter à cette fréquence. Vous pouvez me demander comment puisque c’est le titre de cet article. Eh bien, c’est très simple, il s’agit de faire la même chose que les Mayas ont fait pour créer les Synchronariums. L’observation de la nature, des changements dans le monde naturel qui nous entoure que nous pouvons percevoir, observer et ressentir.

Les Mayas ont vu qu’il faut 13 révolutions autour de la terre pour que la terre fasse une révolution autour du soleil. Le saviez-vous ou l’avez-vous remarqué ?  D’où le calendrier des 13 lunes. Et ils se sont également rendu compte « je ne sais pas comment » que depuis le centre de l’univers il y a des pulsations qui atteignent la terre (cela a été prouvé par plusieurs observatoires aujourd’hui mais vous ne pouvez pas le définir). Les Mayas ont vu qu’elles étaient différentes chaque jour mais pas infinies, elles se répètent de façon cyclique tous les 260 jours et ils l’ont également relié à la durée de la gestation de l’être humain. D’où le Synchronarium sacré de Tzolkin. 

Je vous invite maintenant à prendre le temps d’observer le rythme de la vie sur terre. Observez les changements dans la nature chaque fois que vous le pouvez. Savez-vous quelle lune nous sommes, ou quand aura lieu la prochaine pleine lune ? Regardez le ciel chaque jour, regardez les étoiles et ressentez leur immensité et laissez-vous guider par le timing de l’univers. Vous pourrez alors sortir de la fréquence 12:60 et vous synchroniser avec la fréquence 13:20. Et laissez-moi vos commentaires si vous l’avez fait ou ce que vous avez ressenti quand vous l’avez fait.

Comme le disent ceux d’entre nous qui sont connectés à ce chemin de la connaissance de soi, « In lak’ech », qui signifie en maya « Je suis un autre toi ».

Calendrier Maya

Calendrier Maya la fréquence 13:20

%d blogueurs aiment cette page :